Zimbra - Documentation

Skip to main content

Accueil / Migration

Migration

L'installation de la plate-forme définitive permettant d'héberger toute la population de l'Université a eu lieu en janvier 2014.

Au vu de la population de l'Université (42 000 boites aux lettres), la migration vers Zimbra s'effectuera sur les années 2014 et 2015.

Pendant quelques mois et jusqu'à avril 2014, la plate-forme "de production" a été utilisée par la Direction Informatique. La MDE, la Présidence, la Direction Générale des Services, la Direction des Affaires Juridiques, la Direction de la communication, le Service Central de la Recherche et des Ecoles Doctorales ont migré à la rentrée universitaire 2014.

La migration des autres populations d'utilisateurs s'effectuera en plusieurs phases qui s'enchaîneront de la manière suivante :

  • VIP demandeurs
  • les personnels informaticiens
  • Le service central de la documentation
  • les personnels gérés par la Direction Informatique
  • les autres personnels par planification en accord avec les composantes/départements/laboratoires.
  • les étudiants